Bonjour à tous,
Dernière ligne droite pour la préparation de notre meeting, après plus de 6 mois de boulot nous touchons enfin au but…
Vous trouverez ci-dessous les informations pour l’organisation des trois prochains jours.
Vendredi matin
Rendez-vous au terrain à 9h30 pour tout ce qui le peuvent nous aurons la présence de France 3 , normalement Cedric et Thomas assureront le spectacle en vol il faut donc plutôt des avions, et des membres, en statique.
Vendredi AM
Nous allons chercher les garnitures et un peu de matériel à la FAC, la mairie de Cernay, et de Wittelsheim devraient aussi livrer le chalet et les barrières, il faudrait donc un peu de monde pour aider à décharger.
Samedi journée
Rendez-vous pour tous à compter de 9 heures sur le terrain, nous allons implanter les tentes et préparer le terrain. A midi pensez à apporter quelques saucisses nous ferons chauffer le barbecue pour un repas tiré du sac, normalement la tireuse de bière devrait être en place et bien fraiche..
Il faudra aussi une ou deux équipes pour poser le fléchage samedi en fin d’après-midi.
N’oubliez pas aussi de demander à votre charmant (e) compagne (on) de nous concocter un ou deux bons gâteaux que nous vendrons dimanche.
Samedi Soir
Rendez-vous à partir de 19h pour notre soirée, au programme apéro, repas, musique et vols de nuit…
Dimanche
Rendez-vous à partir de 8 heures sur le terrain, les inscriptions pour les pilotes et la distribution des repas pour les personnes participant activement au meeting. Elle seront closes à 9 heures pour les membres, pour pouvoir accueillir les pilotes exterieurs.
Vous trouverez sur le lien ci après, le planning d’affectation des différentes taches, la bonne nouvelle c’est que normalement nous serons assez nombreux assurer les nombreuses tâches et pouvoir quand même profiter, un peu, du spectacle.
Pour les personnes affectées au parking, il en faut, les rotations seront limitées à 1h30h.
Votre affectation vous sera précisée, en même temps que la remise d’un tee-shirt du club et de votre enveloppe boisson repas, réservée aux seuls membres acifs.
Il reste encore quelques membres « sans tache » que nous affecterons en fonction des besoins dimanche matin.
10 h début du meeting
Dimanche Soir
Fin du meeting à 18h, c’est toujours le moment un peu pénible ou tout le monde est bien fatigué, mais où il faut encore donner un dernier coup de collier.
Si nous sommes nombreux le démontage, nettoyage ne sont pas trop fastidieux et ils peuvent être fait rapidement, merci donc de rester sur place à la fin du meeting nous nous repartirons les taches à ce moment .Il faudra aussi récupérer les affichages et les fléchages qui ont été posés.
Je voudrai juste finir ce petit mot en remerciant les membres bénévoles qui se sont investis voir pour certain surinvestis pour la réussite de notre fête.
Voilà « Alea jacta es » nous avons fait le maximum pour que notre 20 eme meeting soit une grande réussite maintenant place au spectacle….
Thierry